ACTUALITÉS

Les E-Fashion Awards 2016 récompensent Armine Ohanyan-Leportois

Mardi 4 octobre 2016, au Salon des Miroirs à Paris, s’est tenue la 6e cérémonie des E-Fashion Awards et son défilé annuel alliant mode, digital et nouvelles technologies.

La jeune créatrice originaire d’Arménie, Armine Ohanyan-Leportois, 26 ans, a fait l’unanimité auprès du Jury et remporte la première place du concours.

Sa technique, sa créativité et son sens du détail ainsi que le respect du thème « la Métamorphose » qu’elle a su illustrer sur les deux pièces réalisées pour le concours ont séduit les quatre membres du jury composé de :

     – Irache Martinez, directrice de la marque Showroomprivé qui était également l’enseigne partenaire principale de cette 6e édition,

     – Amélie Paris, journaliste Mode pour le magazine Closer et chroniqueuse de la quotidienne sur la chaine « Non Stop People »,

     – Cécilia Mergui, director for purchasing planning & allocation Comptoir des Cotonniers

     – Patrick Mamou, PDG de Gémetiq Technologie, la griffe intelligente qui accompagne et solutionne les marques et consommateurs dans la lutte contre la contrefaçon.

Unique en son genre, le concours des E-Fashion Awards est une tribune d’expression dédiée à la découverte de nouveaux visages qui pourraient être les artistes référents de demain.

Le deuxième prix a été remporté par Camille Reneaux qui a proposé des tenues graphiques et contemporaines, racontant la métamorphose de sa vie.

Et enfin, la troisième place est attribuée à Quentin Gousseau, pour ses créations structurées, mélangeant habilement les couleurs et les matières.

Dévoués depuis 6 ans aux jeunes créateurs de mode, les partenaires de l’événement ont pour objectif de soutenir la création textile en offrant l’occasion à ces jeunes talents de dévoiler leurs potentiels.

Revivez en images les E-Fashion Awards , un concours innovant qui révèle les jeunes talents connectés.




5 rue Lemaignan, 75014 Paris
PLAN D'ACCES