Du 5 au 7 septembre les 5ème années MGC, IASTC, IB, LA, COM et Marketing de PPA ont débuté leur dernière année de Mastère par le challenge des 54h Chrono.
3 jours, 54 heures, 194 400 secondes pour répondre aux problématiques d’un client.
Cette année, les 650 étudiants de M2 se sont penchés en équipes sur les briefs de 3 sociétés en attente de conseils stratégiques :
– Kaporal : faire évoluer l’image de la marque et l’attrait de la cible féminine à Paris
– Champagnes Huiban : trouver les moyens de distribution pour vendre en leur propre nom
– Fun Ethique : développer leur marché à l’international en proposant une stratégie sur un pays européen ciblé
Aidées de leurs coachs, les différentes équipes ont pu mettre en place les meilleures stratégies pour répondre aux demandes spécifiques des clients.
Au bout de 3 jours et après délibération des jurys, 3 équipes ont été récompensées pour avoir porté des projets pertinents et originaux.