X
Découvrez PPA
L'école vous ouvre ses portes à distance
En savoir plus

BNP invite le Pôle Paris Alternance pour une session de recrutement

Actualité publiée le 11 octobre 2012

BNP Paribas, leader des services bancaires et financiers en Europe accueillera, mardi 16 octobre, des étudiants du Pôle Paris Alternance pour effectuer des entretiens de recrutement. Les deux meilleurs retenus pourront ainsi intégrer la société et bénéficieront d’une formation en interne.

Un poste de Webmaster et un poste d’Assistant Communication en alternance sont à pourvoir pour les étudiants en 3ème année de l’Institut de Commerce et de Communication de PPA – spécialisation Communication ou Webdesign & Communication interactive.

La session de recrutement débutera par une présélection des meilleurs profils puis débouchera sur des entretiens en one to one face à des recruteurs de la société BNP Paribas.

Rappelons que les étudiants du Pôle Paris Alternance sont formés exclusivement par alternance pour devenir les managers de demain dans des domaines du Marketing, de la Communication, du Commerce, de la Finance et de la Gestion. Les différents contrats en alternance possibles à PPA (Convention de stage, Contrat de professionnalisation ou d’apprentissage) leur permettent de financer cette Grande École et de témoigner de plusieurs expériences professionnelles en entreprise.

200