Le géant Thalès recrute au Pôle Paris Alternance
Actualité publiée le 11 octobre 2012

Thalès Group, le géant de l’aérospatiale, de la Défense et des Technologies de l’information avec le soutien des Relations Entreprises du Réseau GES, a reçu mercredi 10 octobre, au sein des locaux de Thalès Optronique à Elancourt, des étudiants du Pôle Paris Alternance pour une session de recrutement dédiée.

Deux postes de Gestionnaires de flux étaient à pourvoir pour les étudiants de 1ère et 2e année de l’Institut de Commerce et Communication de PPA.

Nous espérons que les entretiens se sont bien déroulés et que les étudiants ont pu montrer aux recruteurs le meilleur d’eux-mêmes.

Rappelons que les étudiants du Pôle Paris Alternance sont formés exclusivement par alternance pour devenir les managers de demain dans des domaines du Marketing, de la Communication, du Commerce, de la Finance et de la Gestion. Les différents contrats en alternance possibles à PPA (Convention de stage, Contrat de professionnalisation ou d’apprentissage) leur permettent de financer cette Grande École et de témoigner de plusieurs expériences professionnelles en entreprise.

200