Session de recrutement LIDL au Pôle Paris Alternance

Actualité publiée le 11 octobre 2012

Le distributeur LIDL, grand acteur sur le secteur alimentaire et du maxi-discount, s’invite dans les locaux du Réseaux GES, sur le Campus de Jourdan, le lundi 15 octobre pour recruter des étudiants du Pôle Paris Alternance.

Sept postes de Chef de secteur seront à pourvoir pour les étudiants en cycle Mastère de l’Institut de Commerce et de Communication de PPA – spécialisation Commerce Extérieur et Marketing.

LIDL, où la formation et l’évolution de carrière sont de grandes valeurs, espère bien rencontrer des profils intéressants parmi les étudiants présélectionnés en amont par les Chargés Relations Entreprises de PPA.

Nous espérons que 7 de nos étudiants intègreront la société LIDL à l’issue de cette session de recrutement pour réaliser une alternance riche, correspondant à leurs attentes.

Rappelons que les étudiants du Pôle Paris Alternance sont formés exclusivement par alternance pour devenir les managers de demain dans des domaines du Marketing, de la Communication, du Commerce, de la Finance et de la Gestion. Les différents contrats en alternance possibles à PPA (Convention de stage, Contrat de professionnalisation ou d’apprentissage) leur permettent de financer cette Grande École et de témoigner de plusieurs expériences professionnelles en entreprise.

200