X
JPO - 3/12
PPA Business School vous invite à ses portes ouvertes !
Je m'inscris
Brochure PPA
Découvrez l'école et ses formations
Je télécharge
Restons en contact
PPA Business School répond à toutes vos questions
Être recontacté

Rentrées décalées : une solution à envisager

Actualité publiée le 9 novembre 2022

Les études supérieures peuvent vite devenir une situation anxiogène pour les étudiants qui ne sont pas encore sûrs de leur choix de carrière. PPA Business School propose des rentrées décalées en janvier et en février permettant de ne pas perdre une année, quelle que soit la raison de repousser sa rentrée dans une grande école.

 

 Crédit photo Nick Youngson 

Intégrer le Programme Grande Ecole en janvier

PPA Business School comporte un Programme Grande Ecole permettant d’obtenir un titre de niveaux 6 et 7. Le premier est à l’issu d’un bachelor sur 3 ans et le dernier d’un mastère sur 2 ans proposés à travers 9 filières, le tout en alternance. Les cursus sont accessibles en alternance dès la première année avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise pour les première et deuxième année et 1 jour de cours et 4 jours en entreprise de la 3ème à la 5ème année. Un vrai plus proposé par l’école où les étudiants sont formés directement à la théorie et à la pratique.

Les étudiants de la première à la troisième année effectuent un cycle Bachelor qui les préparent aux métiers de la communication, du marketing, du commerce, de la gestion et de la finance, du business, du management ou encore aux métiers des ressources humaines. Ce cycle est encore ouvert à l’inscription pour la rentrée de janvier via la candidature en ligne sur le site internet.

A la fin du cycle Bachelor, les étudiants peuvent effectuer un Mastère en 2 ans afin de devenir de véritables experts dans leurs domaines et d’appréhender le monde du travail à des postes à plus haute responsabilité. Il est possible d’intégrer le cursus à chaque rentrée en première, deuxième et troisième année pour cette rentrée de janvier.  

Intégrer un MBA spécialisé en février

En plus de sa formation Programme Grande Ecole, PPA Business School propose des MBA en première et deuxième année, toujours en alternance. Les MBA spécialisés permettent aux étudiants d’acquérir une expertise métier ou sectorielle et sont plutôt destinés aux étudiants qui souhaitent se spécialiser ou se réorienter. Les MBA en première année sont ouverts à la candidature en ligne via le site internet pour la rentrée de janvier et les MBA deuxième année sont ouvert à la candidature en ligne pour la rentrée de février.

L’école N°1 en alternance est entièrement consciente qu’il est parfois compliqué de choisir son cursus et propose une réorientation pour palier à ce doute fréquent chez les étudiants. 

VOIR TOUS LES CAMPUS NOUS CONTACTER

SAS ISIMI / SAS PAZEL
Établissement d'Enseignement Supérieur Privé Technique
Dernière mise à jour : Novembre 2022

200