pôle Marketing, Communication et Digital
Marketing Stratégique et Data Analytics
Marketing Stratégique et Data Analytics
Au programme :
Traitement et analyse de données Études quantitatives Stratégie de communication Marketing spécialisé Ciblage et géomarketing Psychologie des consommateursAu programme :
Marketing stratégique Marketing sectoriel Psychologie des consommateurs Création publicitaire Digital marketing Management de la relation clientAu programme :
Stratégie de marketing digital Stratégie de référencement Marketing mobile Community management et e-réputation Création de site web Sécurisation des donnéesCommunication Événementielle et Relations Publiques
Communication Événementielle et Relations Publiques
Au programme :
Stratégie événementielle Organisation d’un évènement Relations presses Relations publiques Sponsoring et mécénat Communication corporate
pôle Management et Marketing Sectoriel
Management des Projets Culturels
Management des Projets Culturels
Au programme :
Achat et vente de programmes Financement de productions Financement des activités culturelles Sponsoring et mécénat Stratégie des médias Droit de la propriété intellectuelle Management du Tourisme et de l'Hôtellerie
Management du Tourisme et de l'Hôtellerie
Au programme :
Marketing du tourisme Panorama du secteur hôtelier Conception et gestion de produits touristiques Conception et gestion de produits touristiques Le tourisme d’affaires Intercultural managementAu programme :
Communication dans le luxe Marketing digital dans le luxe Création de contenu Management RP & Evénementiel dans le luxe Marketing du luxe
pôle Développement Commercial, International et Supply Chain Management
Au programme :
Appels d’offre Négociations internationales Management du point de vente Politiques de marque et d’enseigne Gestion de base de données Management de la qualitéAu programme :
Géopolitique International Business law Droit européen de la concurrence Fiscalité internationale International sourcing strategy Intercultural managementAu programme :
Approvisionnement et gestion des stocks Management d’un entrepôt, stockage et sécurité Plateformes logistiques Ingénierie de projets internationaux Gestion des risques internationaux Management de SI et Supply Chain Au programme :
Négociation commerciale Stratégie commerciale Lobbying et networking Management de la relation client Appels d’offres Direction d’une force de venteConseil en Management de la Transformation Numérique
Conseil en Management de la Transformation Numérique
Au programme :
Stratégie Numérique Gestion de Projet (Budget, planning, équipe, risques…) Préparation aux certifications Prince2 et SCRUM Marketing Digital Gestion du Changement et Adoption Technologique Data Science et Intelligence Artificielle Management de l’innovation et Design Thinking Cybersécurité et Gestion des Risques Numériques
pôle GESTION, FINANCE ET RESSOURCES HUMAINES
Au programme :
Gestion du processus de recrutement Formation professionnelle Droit du travail Gestion de projet RH Intercultural management Partenaires sociaux et négociation salarialeAu programme :
Analyse financière Marchés boursiers Gestion de portefeuille Gestion d’actifs Finance internationale Certification AMFAu programme :
Fiscalité internationale du patrimoine Gestion de portefeuille Droit de succession Risque juridique et prévention Ingénierie patrimoniale Transmission du patrimoine professionnelConseil, Audit et Contrôle de Gestion
Conseil, Audit et Contrôle de Gestion
Au programme :
Audit comptable et financier Contrôle de gestion et management de la performance Évaluation des entreprises Gestion trésorerie Management des systèmes d’information Stratégie d’investissement