X
Découvrez PPA
L'école vous ouvre ses portes à distance
En savoir plus

L’après-midi de la viralité

Actualité publiée le 3 mars 2020

Evénement annuel incontournable pour les étudiants de PPA Business School : « l’après-midi de la viralité » s’est déroulé jeudi 27 février au Cinéma Gaumont Alésia.
Au programme : remise des prix des meilleurs vidéos d’agence de communication. 35 films en compétition. 9 prix en jeu. Retour sur une cérémonie exceptionnelle.

Une cérémonie annuelle de remise des prix qui récompense les meilleures vidéos d’agence produites par les étudiants de PPA Business School.  Au total, 35 agences étaient en compétition. Et 9 prix en jeu : prix la meilleure réalisation, prix de la meilleure production, prix du meilleur scénario, meilleure interprétation féminine et masculine, prix de la meilleure musique, meilleure direction artistique, meilleure viralité…

 

Des vidéos de qualité professionnelle

La cérémonie s’est déroulée en présence d’une centaine d’étudiants de 4ème année en communication et marketing dans une salle de cinéma du complexe Gaumont Alésia à Paris. Salle comble, ambiance festive et grand écran pour mettre en valeur les vidéos « Quel honneur de voir son film projeté sur un tel écran » sourit un étudiant. « Tellement fier d’avoir remporté le prix du meilleur scénario avec son agence »

Pour décerner ces prix, un jury prestieux composé de professionnels : Myriam B, Caroline Delage, Alex Darms, Ludovic Place et Marc-Antoine Bonniez

Un jury prestigieux composé de professionnels de la communication

« La qualité des films est impressionnante » s’exclame Caroline sur scène au moment de remettre le prix de la meilleures vidéo « Ces films confirment que les étudiants de PPA Business School savent produire des films viraux » ajoute Myriam B. Toutes ces vidéos ont été produites dans le cadre des cours de production audiovisuelle sous la houlette de Marc Antoine Bonniez, producteur et professeur à PPA Business School « Je rends hommage à son talent de formateur » témoigne Valérie Briançon, directrice pédagogique des Mastère Marketing et Communication. « Ce travail résumé bien l’esprit des cours proposés à PPA Business School. De la pratique avec ambition professionnelle pour offrir des vrais débouches aux étudiants » conclut Valérie Briançon.

 

200