Rendez-vous Business avec Frédéric Bedin
Actualité publiée le 22 octobre 2015

Le Pôle Paris Alternance a le plaisir de convier ses étudiants ainsi que la communauté des anciens à un nouveau Rendez-vous Business : « De Délires à Hopscotch, chronique d’une saga entrepreneuriale française » qui se déroulera le 22 octobre sur le Campus du Parc Montsouris.

Président du Directoire d’Hopscotch Groupe, Frédéric reviendra sur son expérience d’entrepreneur mais aussi sur l’actualité économique.

Comment une agence créée en 1986 entre 4 étudiants nommée Délires se transforme-elle en un groupe de communication internationale côté 12 ans après, comptant plus de 550 salariés ?

Aviez-vous en tête de créer un groupe d’envergure internationale quand vous vous êtes lancé dans l’entrepreneuriat il y a 30 ans ?

La communication en 86 et celle de 2015 sont-elles vraiment différentes ?

Quelle serait votre première mesure si vous étiez nommé ministre de l’Économie ?

Si vous deviez vous lancer demain matin dans une nouvelle aventure entrepreneuriale, vous feriez quoi ?

Quels conseils donneriez-vous à un étudiant qui veut entreprendre ? Et à celui qui veut rejoindre un groupe comme le vôtre ?

Autant de questions, et plein d’autres encore, que nous poserons à ce dirigeant et entrepreneurs français lors d’un Rendez-vous Business by PPA à ne pas manquer.

Animés et organisés par Thomas Remoleur, Directeur associé d’Olbia Conseil et Valérie Briançon, Directrice des Mastères communication, marketing, commerce et des partenariats pédagogiques, ces Rendez-vous Business by PPA s’inscrivent dans un cycle de rencontres qui a pour vocation d’accueillir tous les mois une personnalité, un décideur économique, un homme ou une femme politique, un leader d’opinion, afin de permettre aux étudiants de mieux comprendre et appréhender une actualité économique, business ou géopolitique.  

200