PPA lance « les visites privilèges »au sein de ces 8 spécialités de Master 2.
A partir de ce second semestre, PPA intègre un cycle de « visites privilèges » dans le programme de chacune de ses 8 spécialités :
- Les visites privilèges du luxe
- Les visites privilèges des institutions culturelles et artistiques
- Les visites privilèges du sport
- Les visites privilèges des institutions et organisations internationales
- Les visites privilèges du tourisme et de l’hôtellerie
- Les visites privilèges « des études »
- Les visites privilèges de la distribution
- Les visites privilèges du Digital marketing
Ces cycles de visites privilèges constituent des opportunités uniques pour les étudiants de chaque spécialité :
– de découvrir les coulisses des principales institutions et organisations, les petits secrets de prestigieux sites, le savoir faire de professionnels
– d’être présents au coeur des plus grands et prestigieux événements de leur secteur à travers des visites privées et guidées.
– d’appréhender avec les plus grands experts et professionnels, les principales problématiques et prospectives sectorielles,
– de bénéficier de témoignages de nombreux professionnels et personnalités hors pairs de leur spécialité,
– de valoriser leur savoir faire et de s’identifier auprès des nombreux professionnels.
Chacune de ces visites sont organisées par le Pôle Paris Alternance et préparées avec les étudiants.