Pour cette nouvelle édition des Business Days les étudiants de 5ème année de PPA ont pu profiter de 2 jours d’échanges autour du thème « Comment manager les nouvelles générations hyper-digitalisées et intégrer la digital detox ? ».
Organisés par une agence événementielle de 4ème année Marketing / Communication, ces Business Days ont été l’occasion d’aborder l’arrivée sur le marché du travail des Millennials.
Au programme :
- Atelier “Perception / Interprétation : les pièges du Management” animé par Emmanuel Chilla
 - Atelier ” Savoir gérer son équipe en toutes circonstances” par Mathieu Soriano
 - Atelier “Développer son leadership : comprendre la mission du leader – se fixer des objectifs – Identifier sa zone de confort – Connaître ses rôles” par Gregory et Karine Drivet
 - Atelier “La performance individuelle au profit du collectif et comment rebondir après un échec” par Eric Deblicker
 - Atelier ” Leadership VS Management : quel manager êtes-vous?” par Mehdi El Hanine
 - Atelier “Détox VS Digital ” animé par les agences IREMIA et JOCI. (Marshmallow Challenge + Teambuilding en VR)
 - Conférence par Eric DEBLICKER, Vice-Président de la Fédération de Tennis , ancien DG & Ambassadeur de Lagardère Sport
 - Conférence par Christophe Chenut, ancien DG de l’Equipe, ancien DG de Lacoste
 - Conférence par Christophe Wignolles, Directeur Retail de Kusmi Tea & organic Love
 - Conférence par Ruben Grave, Directeur et fondateur d’incubateurs de coworking
 
