X
Découvrez PPA
L'école vous ouvre ses portes à distance
En savoir plus

Les Bachelors Informatique de PPA ITI certifiés et reconnus par l’Etat niveau 2

Actualité publiée le 30 janvier 2012

Tous les Bachelors informatiques de PPA ITI sont désormais officiellement certifiés et  reconnus par l’Etat niveau 2 (Bac+3) pour une durée de 4 ans ! (arrêté du journal officiel du 11 janvier 2012)

Le titre certifié et reconnu par l’Etat niveau 2 que délivrera désormais PPA ITI pour ses bachelors aura pour intitulé : « Chef de projet logiciel et réseaux ».

Cette reconnaissance par l’Etat récompense beaucoup de travail, des étudiants mais aussi de toute l’équipe pédagogique !
PPA ITI s’inscrit depuis déjà bien longtemps dans « les écoles qui comptent » au niveau des formations en informatique et cette reconnaissance en est la preuve. Désormais, nous sommes fiers de pouvoir dire que toutes les spécialisations proposées par PPA ITI (en collaboration avec l’ESGI) sont certifiées et reconnues par l’Etat au niveau 1 (Bac+5) ou niveau 2 (Bac+3) que ce soit en temps plein ou en alternance.

Cette excellente nouvelle témoigne une fois de plus de la qualité de nos élèves, de nos professeurs et de l’encadrement administratif de PPA ITI.

Félicitation à tous !!

200