L’ouvrage « Guide pratique des liens sponsorisés » de Florian MARLIN, intervenant au Pôle Paris Alternance, vient d’être publié aux Éditions Alambic.

Actualité publiée le 3 avril 2012



Découvrez le 1er ouvrage français 100% dédié au référencement payant. Ce guide regroupé en 105 Questions et Réponses les plus courantes sur les liens sponsorisés, vous livre tous les secrets et astuces de Google AdWords.

Après la création de son blog Oseox.com, Florian Marlin, partage avec les néophytes et les plus aguerris ses connaissances sur ce levier du web marketing si important mais si complexe et difficile d’accès.

Enseignant en Stratégie E-Business pour les 4e années Communication du Pôle Paris Alternance, mais avant tout professionnel du Référencement Payant depuis maintenant 5 ans (Groupe Lapeyre/St Gobain, JM Bruneau, Groupe Lagardère, Yahoo ! Search Marketing) il a rédigé cet ouvrage en recueillant les questions de ses clients, ou rapportées par certains collègues en agence.
Les questions posées dans ce guide sont donc réelles, opérationnelles et concrètes, répondant directement et simplement à ceux qui souhaiteraient maîtriser AdWords et améliorer la rentabilité de leurs campagnes SEA.

200