E-Fashion Awards 2013: la Mode à l’ère du QR Code

Actualité publiée le 31 janvier 2013

L’événement phare des E-Fashion Awards, créé en 2011 par des étudiants de 4e année Communication du Pôle Paris Alternance ne s’essouffle pas !

Après le succès de l’Edition 2012 « La Mode version 2.0 » qui a rassemblé plus de 200 professionnels de renom, 12 finalistes créateurs/stylistes et présidé par Alain Nemarq Président de Mauboussin au Pavillon Vendôme, les E-Fashion Awards reviennent avec un nouveau  thème « La Mode à l’ère du QR Code ».

Associer les 2 univers que sont la mode et les nouvelles technologies, voici le défi que devront relever les jeunes créateurs qui souhaitent s’inscrire à ce concours ouvert du 15 janvier au 1er mars.

La sélection des 15 finalistes qui pourront venir présenter leurs créations lors du grand défilé final le 6 juin prochain se fera par vote du public via les réseaux sociaux et par vote d’un jury de professionnels du luxe et de la mode.

Sur une période de 6 mois, de janvier à fin juin 2013, les E-Fashion Awards toucheront donc toute la communauté mode – créateurs, stylistes, professionnels des marques, journalistes, bloggeurs, fashionistas et, en particulier, la communauté digitale.

Plus d’infos sur les E-Fashion Awards Edition 2013

200