L’agence Janaria by PPA co-organise le 1er Festival de Drones

Actualité publiée le 28 septembre 2015

La ville de Cabourg et l’agence événementielle Janaria by PPA a eu le plaisir de présenter les 5 et 6 septembre 2015 le premier Festival du Film de Drones. Cet événement ouvert aux professionnels et au grand public a proposé deux thèmes principaux : le cinéma et la découverte du drone sous différents aspects.

Dans différents endroits de la ville de Cabourg, ce rendez-vous a rassemblé les passionnés du drones et a exploré de nombreuses applications de cet outil qui devient incontournable. Les professionnels ont présenté leurs machines et ont animé de nombreux ateliers afin de faire découvrir le drone au grand public. Ils ont exposé et détaillé leur métier sur des stands à l’hippodrome, rebaptisé pour l’occasion « l’hippodrone ».

 

En parallèle deux concours présidés par un jury prestigieux ont également été organisés, un premier qui a récompensé la meilleure bande-annonce et l’autre le meilleur court-métrage. Le public a pu également sélectionner sa vidéo favorite grâce au prix « Love is in the air ».

200