Retour sur le Speed Meeting

Actualité publiée le 17 janvier 1970

Jeudi 14 janvier 2016 s’est déroulé l’événement phare du Réseau GES : le Speed Meeting de l’Alternance. L’objectif de cet événement était de multiplier les rencontres en un minimum de temps entre entreprises et étudiants à la recherche d’un contrat d’alternance pour leurs études. Depuis sa 1ère édition en 2007, le Speed Meeting, initié par le Pôle Paris Alternance (PPA), rencontre un franc succès et a favorisé plus de 15 200 mises en relation entre étudiants et entreprises.

Lors de cette dernière édition du jeudi 14 janvier près de 30 entreprises ont pris part à l’aventure, Zadig et Voltaire, GFI informatique, CCI Hauts-de-Seine et bien d’autres encore sont venus rencontrer les élèves du Réseau GES. Les étudiants se sont fortement mobilisés afin de pourvoir l’un des 80 postes proposés et de développer leur réseau professionnel.

Nous tenons à remercier tous les participants qui ont fait de cet évènement, au fil de ces années, LE rendez-vous incontournable des professionnels à la recherche d’un alternant et des étudiants à la recherche d’entreprise.

200