X
Découvrez PPA
L'école vous ouvre ses portes à distance
En savoir plus

Sessions de recrutement au Pôle Paris Alternance : Plus de 20 postes à pourvoir cette semaine

Actualité publiée le 24 juin 2015

Tout au long de la semaine du 22 juin 2015, près de 10 entreprises vont venir à la rencontre de nos jeunes talents pour recruter des étudiants de PPA en contrat de professionnalisation.

La Poste, HiMedia Group, JIVE QUAD, Europ Technology, Amplifon, Docendi, Temenos et OPAL-RT Europe vont proposer plus de 20 postes dans les domaines du Marketing, de la Communication, des Ressources Humaines ou encore en Gestion qui seront à pourvoir dès septembre 2015.

Nous espérons que nos étudiants intègreront ces sociétés à l’issue des sessions de recrutement pour réaliser une alternance riche et correspondant à leurs attentes.

Ces sessions de recrutements sont organisées en partenariat avec de grandes sociétés et ne sont possibles que grâce à la qualité des relations entreprises de PPA et à l’expérience du Réseau des Grandes Écoles Spécialisées.

Les étudiants du Pôle Paris Alternance sont formés exclusivement en alternance pour devenir les managers de demain dans des domaines du Marketing, de la Communication, du Commerce, de la Finance et de la Gestion. Les différents contrats en alternance possibles à PPA (Convention de stage, Contrats de professionnalisation ou d’apprentissage) leur permettent de financer cette Grande École et de témoigner de plusieurs expériences professionnelles en entreprise.

200