X
COVID-19
A l'attention des étudiants, des candidats et des entreprises
En savoir plus

Plus de 300 postes à pourvoir lors du dernier Speed Meeting de l’Alternance

Actualité publiée le 18 janvier 1970

Retour sur les derniers Speed Meetings de l’Alternance qui se sont tenus au sein du campus Montsouris.

Pour sa 1ère édition, la Session de Recrutement Bachelor 1ère Année de PPA a regroupé 11 entreprises, proposant plus de 130 créneaux de rendez-vous. L’occasion pour les futurs bacheliers de trouver un poste en alternance avant leur rentrée au sein de PPA.

Deux semaines plus tard le Speed Meeting de l’Alternance organisé pour les étudiants de PPA et MBA PPA a battu son plein au sein du campus Montsouris :

–          Plus de 80 entreprises présentes

–          325 postes à pourvoir

–          2 700 créneaux RDV disponibles

–          La présence de partenaires de longue date (ORANGE, CREDIT AGRICOLE ASSURANCES, BRED, SHOWROOMPRIVE.COM…) et la participation de nouvelles entreprises (LABORATOIRE NUXE, NRJ GROUP, SODEXO, AUCHAN, BNP PARIBAS INVESTMENT PARTNERS…)

Adapté du concept du « Speed Dating », ce forum de recrutement facilite les contacts entre les entreprises et les étudiants. C’est une occasion unique pour les entreprises de recruter sur une même journée des profils commerciaux, ingénieurs, marketing, finance, communication, RH… en contrats de professionnalisation, d’apprentissage ou en conventions de stages longue durée. C’est aussi la garantie pour nos étudiants de passer des entretiens avec les entreprises de leur choix au cours de cette journée.

Revivez en images la précédente édition du Speed Meeting de l’alternance.

200