Remise des prix de la 1ère compétition d’agence de communication

Actualité publiée le 19 mars 2013

Mercredi 20 Mars en soirée, le Pôle Paris Alternance et Mr Peillon, Président de l’enseigne PEGAST , organisent la remise des prix de la compétition d’agence  effectuée par les étudiants de PPA masters II communication au cours de ce premier semestre, pour le compte de l’enseigne de restauration rapide nomade gastronomique, PEGAST.  Les 3 meilleures agences juniors seront récompensées en présence de l’ensemble de leurs collègues et de la Direction de PPA.

Plus de 30 agences juniors constituées en moyenne de 4 étudiants, coachés par plusieurs spécialistes de la communication ont ainsi eu l’opportunité de travailler sur cette enseigne en plein développement, pendant plus de 3 mois. Une marque qui a déjà plus de 4 points de vente à Paris et à Nice  et qui souhaite profiter d’un marché en pleine croissance en France et à l’étranger  tant auprès des consommateurs qu’auprès des futurs franchisés.

En février dernier, les agences présentaient leur recommandation de communication globale accompagnée des maquettes et de leur réalisation en présence du client et d’ un jury de professionnels.

200