Du 26 juin au 27 juin, les Business Days by PPA ont rassemblé les 300 étudiants de 5e année Communication et Marketing autour du thème « leadership et management pour la génération millennials ».
Deux jours pour réfléchir sur les questions managériales, organisationnelles, et pratiques au travail bouleversées par l’arrivée de cette génération sur le marché du travail.
Durant ce séminaire, les élèves, répartis en une vingtaine de groupes, ont pu participer à 6 ateliers et assister à un ensemble de conférences et tables rondes.
Les étudiants ont eu le privilège d’échanger entre autres avec :
– Fabienne Cammas, DG de Babel
– Christophe Chenut, ancien DG de Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam
– Xavier Rivoire, Directeur de la Communication de Décathlon
– Olivier Nakache, Réalisateur et scénariste français
– Philippe Thomas, N°2 du Raid
En parallèle, l’agence événementielle étudiante WhoZdoe qui organisait l’évènement avec PPA, offrait aux étudiants la possibilité de participer à deux escape games au sein des locaux du campus.