Rencontre avec la Maison Dyptique : les étudiants de la spécialisation Luxe au cœur de la stratégie Retail
Actualité publiée le 18 novembre 2014

Le Jeudi 30 octobre 2014, les étudiants de 5ème année de la
spécialisation Luxe ont eu le privilège de rencontrer M. Lefevre,
Directeur Retail et Merchandising de la Maison Dyptique dans le
cadre des rencontres privilèges.

Au cours de cette rencontre, M. Lefevre a présenté la stratégie
retail ainsi que la stratégie de marque de la Maison afin de
permettre aux étudiants de mieux appréhender et comprendre les
stratégies retail en France et à l’international.

Toutes les semaines, le Pôle Paris Alternance a le plaisir de
proposer aux étudiants des visites privilèges qui leurs permettent,
dans le cadre de leurs spécialisations en mastère, d’être reçus au
cœur d’organisations et d’entreprises reconnues pour leur
savoir-faire, leur expertise et d’échanger avec de nombreux
décideurs et opérationnels.

200