X
Futur bachelier ?
PPA Business School recrute hors Parcoursup !
En savoir plus
PPA représenté lors de la finale mondiale du Global Student Challenge aux Pays-Bas
Actualité publiée le 18 mai 2018

Félicitations aux 4 étudiantes de Mastère Achats et Logistique qui reviennent avec un joli palmarès au concours mondial de Supply Chain : Global Student Challenge.

Elles décrochent une ️6ème place pour les épreuves The Cool Connection et une 21ème place au concours général parmi les 10 000 étudiants en compétition représentant 600 universités à travers le monde !

Cette année pour la première fois les deux compétitions de Supply Chain, The Cool Connection (TCC) et The Fresh Connection (TFC), ont fusionné lors de la finale Global Student Challenge. Toutes les équipes finalistes ont ainsi concouru dans les deux simulations.

Cette finale a permis de rassembler étudiants et enseignants de 18 pays et de 23 nationalités durant une semaine.

Un des principaux objectifs du Global Student Challenge est de créer un lien entre les étudiants désireux de nouvelles opportunités de carrière et les entreprises à la recherche de futurs collaborateurs. Pour la première fois cette année, The Talent Connection, responsable du programme de talent de la Global Student Challenge, avait convié de nombreuses entreprises à la recherche de nouveaux talents à être présentes lors de la compétition. L’intégralité des finalistes ont ainsi pu rencontrer et échanger avec des recruteurs à la recherche de profils qualifiés : Amgen, KPMG, Heineken, VMI, Henkel, PwC, Buck Consultancy International (BCI), DS Smith, FrieslandCampina, Arrow Electronics et ASML. Une belle opportunité pour nos étudiantes de faire valoir leur savoir-faire et leur formation.