Palmarès Le Parisien : PPA n°1 sur les programmes Bachelor à Paris
Actualité publiée le 15 mars 2016

Le Pôle Paris Alternance (PPA) est fier de vous annoncer qu’il est à nouveau mis à l’honneur dans un classement prestigieux : le palmarès 2016 du Parisien pour les programmes Bachelor d’écoles de commerce et de management.

Ce classement permet aux étudiants de mieux appréhender le secteur de la formation et de se faire une meilleure idée de la qualité des différents acteurs du marché. Parmi les 39 Bachelors français qui figurent à ce palmarès, PPA est classé n°1 des Bachelors à Paris (exæquo), et dans le Top 10 des Bachelors français.

Une performance méritée pour PPA, fruit d’un travail pédagogique exceptionnel au cours des dernières années, et de la qualité aussi bien de son corps professoral que de ses étudiants. Avec plus de 2500 entreprises partenaires et de 2500 étudiants en alternance en entreprise, PPA est l’école de commerce et de management numéro 1 de l’alternance en France et la seule à proposer jusqu’à 12 filières de Bac à Bac+5 et 19 spécialisations en cycle Mastère (Bac+3 à Bac+5), toutes permettant d’obtenir des diplômes reconnus par l’État niveau 2 à Bac+3 et niveau 1 à Bac+5.

 

Pour consulter le classement complet des meilleurs Bachelors de France du Parisien, cliquez ici.