Les étudiants de Master 2 de la mineure Sport, Tourisme et Hôtellerie présentent leurs audits et leurs recommandations devant leurs clients Jeudi 15 et Vendredi 16 Mars.

Actualité publiée le 15 mars 2012

Les étudiants de Master 2 de la mineure Sport, Tourisme et Hôtellerie de PPA présentent leur audit et leurs recommandations de communication devant leurs clients Jeudi 15 et Vendredi 16 Mars.

«  Dans le cadre du module marketing et communication des clubs et fédérations sportives, géré et coordonné par Valérie Briançon, plus de 15 clients qui ont fait confiance à nos étudiants tout au long de ce 1er semestre, viendront sur le campus de PPA. »
Les clients des étudiants du Pôle Paris Alternance sont les Responsables Communication, Marketing ou Directeurs des structures suivantes :
–          La Fédération Française du Sport Automobile
–          Le club USSO
–          Le CNOSF
–          La Fédération Française de Badminton
–          La Fédération Française d’Aviron
–          Le club de football de Troyes
–          L’ ESTAC
–          La Fédération Française d’Athlétisme
–          La Fédération Française de Voile  
–          La Fédération Française d’Handisport
–          Le Comité Régional d’Equitation IDF
–          Le Paris Saint Germain  
–          Le club de handball de Pontault-Combault
–          Le club de l’entente de Deuil Garges-Lès-Gonesse
–          Le Football club de Rouen
–          Le club de Football de Bastia

Félicitons et encourageons nos étudiants de Master de l’Institut de Commerce et de Communication de PPA pour leurs actions et le professionnalisme qu’ils ont démontré pendant toute la durée de ces projets.

200