X
Coaching alternance
PPA vous propose de booster votre recherche d'alternance via ZOOM
Je m'inscris à la session du 20 octobre
JPOD - 27/10
PPA vous accueille en Journée Portes Ouvertes Digitales !
Je m'inscris
Restons en contact
PPA Business School répond à toutes vos questions
Être recontacté

Étude de cas Marketing – 2ème année

Actualité publiée le 11 décembre 2014

Après un premier trimestre passé à se familiariser avec le marketing
stratégique, les étudiants de 2ème année vont désormais être
confrontés à un projet d’envergure : réaliser une étude marketing en
termes de segmentation, positionnement et communication sur une
problématique à choisir parmi les suivantes :

– L’arrivée de la pharmacie chez les Mousquetaires (grande
distribution)

– Développement et perspectives pour la société les Deux Vaches

– Quelle stratégie face aux enjeux du sénior marketing ?

Les étudiants auront trois mois pour réaliser cette étude par groupe
de 5 maximum. A l’issue, un jury composé de leur professeur et de
professionnels du secteur viendra évaluer la qualité du travail
fourni.

VOIR TOUS LES CAMPUS NOUS CONTACTER

SAS ISIMI

Établissement d'enseignement supérieur privé technique

Dernière mise à jour : septembre 2021

200