Qualification de 10 équipes PPA pour la 2eme étape du challenge FM Logistic, la conclusion d’une belle année pour les filières Achats et Logistique
Actualité publiée le 4 janvier 2019

Placée sous le thème du Développement Durable, cette 3ème édition du Faster Mind Challenge permet de développer des offres vertes réduisant la consommation d’énergie et l’empreinte carbone liées à la chaîne logistique.

Après une première sélection sur projets, pas moins de 10 équipes de PPA se sont qualifiées pour la deuxième étape du concours organisé par FM Logistic et Agorize. Rendez-vous en mai pour la 4ème et dernière étape du concours : la finale internationale qui se tiendra à Paris.

Cette première belle réussite de 2019 vient conclure une année riche en succès pour les étudiants des filières Achats et Logistique :

  • 4 étudiantes ont représenté la France lors de la finale internationale du concours The Cool Connection – Global Student Challenge aux Pays-Bas (10 000 étudiants en compétition à travers le monde)
  • 2 étudiants de PPA ont été qualifiés pour la finale France « Graine de Supply Chain Manager » d’ASLOG lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique