EDF recrute des étudiants de PPA

Actualité publiée le 4 juin 2015

EDF, leader international du marché des énergies renouvelables, est venu à la rencontre de nos jeunes talents le mardi 2 juin pour recruter des étudiants du Pôle Paris Alternance.

Un poste en tant qu’assistant communication était à pourvoir. Nous espérons que nos étudiants intègreront le groupe EDF à l’issue de cette session de recrutement pour réaliser une alternance riche, correspondant à leurs attentes.

Ces sessions de recrutements sont organisées en partenariat avec de grandes sociétés et ne sont possibles que grâce à la qualité des relations entreprises de PPA et l’expérience du Réseau des Grandes Écoles Spécialisées.

Les étudiants du Pôle Paris Alternance sont formés exclusivement en alternance pour devenir les managers de demain dans des domaines du Marketing, de la Communication, du Commerce, de la Finance et de la Gestion. Les différents contrats en alternance possibles à PPA (Convention de stage, Contrat de professionnalisation ou d’apprentissage) leur permettent de financer cette Grande École et de témoigner de plusieurs expériences professionnelles en entreprise.    

200