PPA lance « les visites privilèges »au sein de ces 8 spécialités de Master 2.
A partir de ce second semestre, PPA intègre un cycle de « visites privilèges » dans le programme de chacune de ses 8 spécialités :
- Les visites privilèges du luxe
 - Les visites privilèges des institutions culturelles et artistiques
 - Les visites privilèges du sport
 - Les visites privilèges des institutions et organisations internationales
 - Les visites privilèges du tourisme et de l’hôtellerie
 - Les visites privilèges « des études »
 - Les visites privilèges de la distribution
 - Les visites privilèges du Digital marketing
 
Ces cycles de visites privilèges constituent des opportunités uniques pour les étudiants de chaque spécialité : 
–       de découvrir les coulisses des principales institutions et organisations, les petits secrets de prestigieux sites, le savoir faire de professionnels
–       d’être présents au coeur des plus grands et prestigieux événements de leur secteur à travers des visites privées et guidées. 
–       d’appréhender avec les plus grands experts et professionnels, les principales problématiques et prospectives sectorielles,
–       de bénéficier de témoignages de nombreux professionnels et personnalités hors pairs de leur spécialité, 
–       de valoriser leur savoir faire et de s’identifier auprès des nombreux professionnels. 
Chacune de ces visites sont organisées par le Pôle Paris Alternance et préparées avec les étudiants.