X
JPO - 02/03
PPA Business School vous invite à sa journée portes ouvertes !
Je m'inscris
Restons en contact
PPA Business School répond à toutes vos questions
Être recontacté
Brochure PPA
Découvrez l'école et ses formations
Je télécharge

Interview de Darko, YouTubeur et alumni

Actualité publiée le 7 March 2023

Moment nostalgie pour le YouTubeur Darko Bozovic le 28 février dernier ! L’ancien élève de PPA Business School était de retour sur le campus parisien en tant que conférencier sur le thème « Influence et création de contenu », zoom sur cette rencontre privilège.

 

Un créateur de contenu made in PPA Business School

Vous avez déjà dû entendre parler de Darko, célèbre influenceur et créateur de contenus sur les réseaux sociaux. Découvert dans l’émission de télé-réalité Secret Story 10, Darko a tiré son épingle du jeu pour devenir un as de l’influence.

Moment nostalgie pour cet ancien élève de PPA Business School qui revient sur le campus de ses études pour donner une conférence alors que quelques années auparavant, c’était lui qui y assistait. En effet, il y’a encore quelques années, Darko était étudiant en Marketing parmi les 9 filières proposées par l’école en alternance. Découvrez l’interview !

Conférence “Influence et création de contenu” par Darko

PPA : de l’expérience et des beaux souvenirs

Darko, ravi d’être de retour sur son campus d’antant, répond avec un grand sourire à nos questions (voir la vidéo) :

PPA Business School : Quand avez-vous intégré PPA et pour quelle formation ?

Darko : Je suis arrivé en 2010 et j’étais en Marketing !

PPA Business School : Quels ont été d’après vous, les vrais plus de la formation que vous avez suivie ?

Darko : PPA j’ai adoré parce qu’il y’avait une bonne énergie, une bonne vibe. J’ai créé des liens et des amitiés que je garde encore aujourd’hui et puis, au niveau travail, ça m’a apporté une vraie rigueur de travail.

PPA Business School : Quels conseils donneriez-vous aux étudiants qui suivent aujourd’hui cette formation ?

Darko : Profitez-en ! Profitez de vos années à PPA parce que ça va vous manquer. Moi ça me manque un petit peu surtout quand je reviens ici, j’ai un petit peu de nostalgie donc profitez-en ! Faîtes-vous des amis et venez en cours !

PPA Business School : Comment percevez-vous le métier de créateur de contenus dans notre société actuelle ?

Darko : Pour moi, créateur de contenus c’est un tout nouveau métier, j’apprends à le faire tous les jours et étant dedans, oui je peux confirmer qu’on travaille et que c’est un métier. Je ne sais pas si j’ai plus de mérite qu’un autre, je ne pense pas. Je suis fière de faire ce que je fais, je suis fière de recevoir des messages de gens qui me disent que je les aide, que je les fait sourire, que je fais un peu oublier les tracas des gens. Donc, c’est ma récompense, je ne pense pas trop que je mérite plus qu’un autre. Je suis juste fière de ce que je fais.

PPA Business School : Une petite anecdote sur votre vie de créateur de contenus ?

Darko : Je dois avouer que la première fois que j’ai pensé « ah là, j’ai percé », c’est quand Colgate m’a contacté pour être ambassadeur et ça fait deux ans que je suis ambassadeur. On en rigolait à l’époque quand j’avais fait Secret Story, on parlait déjà que j’avais 42 dents et on me disait déjà « tu imagines, Colgate te contacte » et le jour où ils m’ont contacté j’ai dit « non… » j’ai appelé ma mamie et j’ai dit « mamie, Colgate ! ».

PPA Business School : Aimeriez-vous refaire des évènements en partenariat avec PPA Business School ?

Darko : Pourquoi pas ? Là, c’est moi qui ai proposé de venir aujourd’hui, faudrait m’inviter !

L’école numéro 1 de l’alternance en France attend d’autres rencontres privilèges pour ses étudiants durant toute l’année !

VOIR TOUS LES CAMPUS NOUS CONTACTER

Établissement d'Enseignement Supérieur Privé Technique
Dernière mise à jour : Juillet 2023

200