X
Restons en contact
PPA Business School répond à toutes vos questions
Être recontacté

PPA Business School devient centre d’examen CIPS

Actualité publiée le 3 février 2020

En février 2019, PPA Business School devenait le premier établissement français agréé à préparer la certification internationalement reconnue : CIPS. Cette reconnaissance unique en France venait souligner la qualité des enseignements dispensés à PPA, en particulier sur le Mastère Management des Achats. La certifications CIPS représente une opportunité puisqu’elle vient apporter une véritable valeur ajoutée dans le parcours des étudiants et contribue à accroitre leur employabilité.

Aujourd’hui, PPA Business School devient le premier établissement en France permettant aux étudiants en Management des Achats ainsi que les professionnels à passer la certification CIPS. 

Dispensés intégralement en anglais, le Mastère Management des Achats a pour vocation de former des experts capables de participer à l’optimisation des approvisionnements d’une organisation. Durant les deux années de Mastères, les étudiants vont acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir d’habiles négociateurs.

A la fin des deux années de Mastères, les étudiants obtiennent un diplôme reconnu par l’Etat niveau 7 « Manager Achats et Supply Chain ».

 

200