X
Samedi 23 janvier
PPA Business School vous ouvre ses portes
Je m'inscris
Mercredi alternance
PPA vous propose de booster votre recherche d'alternance via ZOOM
Je m'inscris pour le mercredi 27 janvier
Restons en contact
PPA Business School répond à toutes vos questions
Être recontacté

PPA Business School devient centre d’examen CIPS

Actualité publiée le 19 janvier 1970

En février 2019, PPA Business School devenait le premier établissement français agréé à préparer la certification internationalement reconnue : CIPS. Cette reconnaissance unique en France venait souligner la qualité des enseignements dispensés à PPA, en particulier sur le Mastère Management des Achats. La certifications CIPS représente une opportunité puisqu’elle vient apporter une véritable valeur ajoutée dans le parcours des étudiants et contribue à accroitre leur employabilité.

Aujourd’hui, PPA Business School devient le premier établissement en France permettant aux étudiants en Management des Achats ainsi que les professionnels à passer la certification CIPS. 

Dispensés intégralement en anglais, le Mastère Management des Achats a pour vocation de former des experts capables de participer à l’optimisation des approvisionnements d’une organisation. Durant les deux années de Mastères, les étudiants vont acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir d’habiles négociateurs.

A la fin des deux années de Mastères, les étudiants obtiennent un diplôme reconnu par l’Etat niveau 7 « Manager Achats et Supply Chain ».

 

200