PPA Business School est ravie d’agrandir son réseau d’entreprises partenaires grâce au nouveau partenariat avec dentsu. Ce grand groupe de communication qui représente et participe au rayonnement de grandes marques telles que : BMW, le Groupe Rocher ou encore Radio France et Total, s’associe à notre école afin de permettre à nos étudiants d’intégrer certains postes en alternance.
Un partenariat bénéfique pour les étudiants
Ce partenariat est mis en place pour permettre aux étudiants d’intégrer un grand groupe comme dentsu pendant leur formation. Ainsi, à la fin de leur période d’apprentissage, les futurs professionnels seront aptes à travailler pour des professionnels du milieu et ainsi acquérir une expérience professionnelle remarquable.
dentsu offre des opportunités en alternance pour la rentrée prochaine au sein de PPA Business School, avec de multiples postes dans différents secteurs proposés dans toute la France. Ces postes seront accessibles pour les étudiants dans les domaines du Management Commercial, International Business, Conseil, Audit, Contrôle de Gestion, Marketing ou encore Communication. Au-delà des relations entreprises, le partenariat s’axe autour de la pédagogie avec la proposition de cas d’entreprise aux étudiants de PPA.
De son côté, PPA offre un large panel de profils d’étudiants disponibles pour les entreprises, au travers de recrutements dédiés ou encore la mise en avant privilégiée des offres de l’entreprise auprès des jeunes diplômés.
PPA Business School : une école axée sur la professionnalisation de ses étudiants
PPA Business School comptabilise 3 500 d’entreprises partenaires, comme Air France, BNP PARIBAS, Boulanger, Les Galeries Lafayettes, Apple, TF1 et depuis peu, le groupe dentsu, permettant de proposer à ses 3200 étudiants, de nombreuses offres d’alternance tout au long de l’année.
Des recrutements sont organisés pour mettre en contact des alternants motivés et des entreprises en recherche de profils pour rejoindre leurs équipes. Les chargés de relations entreprises jouent un rôle important dans cette mise en relation. De la sélection des meilleurs profils à proposer, jusqu’aux entretiens à distance ou en physique afin que les recruteurs puissent recruter les profils qui leur correspond.