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Henkel France fait confiance à PPA Business School pour sa campagne de recrutement

Actualité publiée le 2 juin 2021

PPA Business School est fière du partenariat avec Henkel France, présent en France avec des marques reconnues comme Le Chat, Mir, Schwarzkopf, Diadermine, Loctite, et Pattex. Un partenariat permettant à nos étudiants d’être d’engagés dans ce grand groupe.

 

Lancement de la campagne de recrutement 2021

 

La campagne de 2020-2021 a porté ses fruits. Sur dix postes de Chef de secteur dans toute la France, sept postes ont été pourvu dans le domaine commercial et informatique par des étudiants de PPA ainsi que de l’ESGI, autre école du Réseau GES. À la rentrée prochaine, des places sont de nouveau à pourvoir.

 

Henkel France souhaite continuer à recruter ses alternants pour 2021-2022 au sein de PPA Business School, avec quinze offres de Chef de Secteur d’une durée d’un an, proposées dans toute la France. Ces postes seront accessibles pour les étudiants de niveau Bac +3. Management Commercial, International Business, Conseil, Audit, Contrôle de Gestion, Marketing ou encore Communication, PPA offre un large panel de profils disponibles pour les entreprises.

 

PPA Business School : une école aux multiples opportunités

 

PPA Business School comptabilise 3 500 d’entreprises partenaires, comme Air France, BNP Paris Bas, Boulanger, Les Galeries Lafayettes, Apple, TF1 et le groupe Henkel France, permettant de proposer à ses 3200 étudiants, de nombreuses offres d’alternance tout au long de l’année. Des recrutements dédiés sont organisés pour mettre aux entreprise de répondre à un moment donné aux besoins de recrutement. A la suite de la diffusion des offres, les chargés de relations entreprises présélectionnent les meilleurs profils à proposer. Des entretiens à distance ou en physique sont ensuite organisés afin que les recruteurs puissent recruter les profils qui leur correspond.

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