UNE EXPERTISE AU SERVICE DES ENTREPRISES

Le recrutement d'un alternant représente un investissement sur l'avenir et un engagement professionnel de la part de l'entreprise. En tant qu'école de commerce n°1 de l'alternance en France, PPA se doit d’accompagner ses entreprises partenaires dans toutes les phases de leur processus de recrutement et tout au long de leur accueil d'un alternant au sein de l'entreprise.

 

Les entreprises peuvent transmettre leurs besoins aux chargés des relations entreprises qui les accompagneront dans leurs projets grâce à leur expertise métier.

Le service relations entreprises est en contact avec plus de 2000 profils d'étudiants à la recherche d'un alternance et organise plus de 25 évènements de recrutement chaque année afin d'aider au mieux les entreprises à recruter leur personnel en alternance. Nous offrons de plus aux entreprises un support sur la mise en place des différents types de contrat.

Le suivi permet aux entreprises de garder un lien entre leur alternant et l’école. Grâce à l’ Extranet entreprise MyGes qui met à disposition un outil complet et adapté, les entreprises peuvent diffuser gratuitement leurs offres et ont accès à une Cvthèque. Un véritable plus pour la mise en relation avec nos étudiants en recherche d'alternance.