Ligne de fond

PRÉSENTATION CYCLE BACHELOR MARKETING DU SPORT

Le Bachelor Marketing du Sport du Pôle Paris Alternance débouche sur l’obtention d’un titre reconnu et certifié par l’Etat niveau 2 ; il est destiné à accueillir tous les étudiants soucieux de poursuivre leurs études tout en pratiquant une activité sportive intense.

 

La filière Marketing du Sport forme de futurs responsables capables de piloter et d’optimiser le plan marketing d’une organisation. Il a pour objectif de former des professionnels ayant l’ensemble des compétences nécessaires à l’intégration de postes à responsabilités :

  • Maîtrise des concepts de marketing spécifiques au secteur du Sport,
  • Capacités d’analyse des problématiques inhérentes à ce domaine,
  • Adaptation aux évolutions environnementales (intégration du digital et du crosscanal),
  • Qualités relationnelles.

 

Dans ce cadre, le diplômé de PPA devra mener à bien plusieurs missions : lancement et réalisation d’études de marché, déploiement d’une stratégie d’innovation, définition de plans d’actions commerciales... Grâce à sa créativité, son dynamisme et ses compétences professionnelles, il s’imposera rapidement comme un des éléments clés de son équipe.

Stephanie_Lagorce
Stéphanie Lagorce
Directrice Pédagogique

Bachelors PPA

Ligne de fond