ACTUALITÉS

Les 54H Chrono – La Revanche

Durant 3 jours de compétition les 540 étudiants en 5ème années Marketing, Communication, Management Commercial, International Business et Achats et Logistique ont participé à la Revanche des 54h Chrono.

Un challenge en équipe pour répondre aux problématiques d’un client en proposant les meilleures stratégies.

Pour cette nouvelle édition des 54h Chrono, trois clients ont apporté leur confiance aux étudiants de PPA : Disneyland Paris, M&D (Société spécialisée dans l’aide à domicile) et Global Heart Watch (Association qui a pour vocation la lutte contre l’arrêt cardiaque).

Les 103 équipes en compétition ont pu s’appuyer sur l’aide de leurs coachs pour développer les propositions les plus pertinentes et originales.

Lors de la grande finale, 18 équipes ont pu présenter leur stratégie en présence de Thierry PEDROS, Vice Président Corporate Alliances Disneyland Paris, Michel MAZET, PDG de M&D et Yannick GAUCHER, Directeur projets et communication de Global Heart Watch.

A la clé pour les équipes, des entrées pour le parc Disneyland Paris, une invitation au gala national de l’association avec les décideurs des entreprises du CAC 40 …

Revivez en images cette édition des 54H Chrono– La Revanche




5 rue Lemaignan, 75014 Paris
PLAN D'ACCES