X
JPO - 27/04
PPA Business School vous invite à sa journée portes ouvertes !
En savoir plus
Restons en contact
PPA Business School répond à toutes vos questions
Être recontacté
Brochure PPA
Découvrez l'école et ses formations
Je télécharge

Les rencontres privilèges du Pôle Paris Alternance

Actualité publiée le 16 May 2014

“Les rencontres privilèges de la communication” ont
accueilli un invité d’honneur et de prestige le mardi 15 mai :
Etienne de Montety, directeur adjoint de la rédaction du Figaro et
écrivain.

Mardi 15 Mai à partir de 14h00 : Etienne de Montety, écrivain,
journaliste, directeur adjoint de la Rédaction du Figaro et
directeur du Figaro Littéraire a été l’invité d’honneur des
“rencontres privilèges de la communication”. Un moment particulier
pour les étudiants de bachelors d’échanger avec un acteur clé des
médias sur les stratégies de développement des marques “de la
presse” et en particulier de la Presse Quotidienne Nationale face
aux différentes mutations et évolutions qui touchent le secteur.


Rencontre avec Cédric Girard, responsable marketing de Vinci
Stadium pour les étudiants de mastère 1 de la spécialisation
Marketing du Sport.

Vendredi 9 Mai dans le cadre de leur cours “économie et droit du
sport”  animé par Thomas Remoleur, ancien directeur institutionnel
du CNOSF et directeur de la structure OLBIA CONSEIL, les étudiants
ont eu l’opportunité d’échanger avec Cédric GIRARD, responsable
marketing de Vinci Consortium sur les différentes problématiques
juridiques et business des équipements sportifs en France.

Vinci Stadium est la structure chargée d’optimiser l’exploitation
des cinq concessions – stade de France, MMArena, Allianz Rivera,
Stade de Bordeaux, Aréna de Dunkerque …


Les étudiants de mastère 1 Marketing en safari sensoriel au
cœur de Paris
dans le cadre du cours de marketing sensoriel
animé par Juliette Jouhanet. Différents parcours thématiques seront
proposés et permettront aux étudiants, à partir d’une grille
d’analyse précise d’observer, de décrypter et d’analyser les enjeux
et les stratégies sensorielles mises en places par les marques.

VOIR TOUS LES CAMPUS NOUS CONTACTER

Établissement d'Enseignement Supérieur Privé Technique
Dernière mise à jour : Juillet 2023

200